LE GROUPE THE WILD PALOMINOS DÉVOILE LE PREMIER EXTRAIT D’UN DEUXIÈME ALBUM À VENIR CET AUTOMNE

Le trio country originaire de Montmagny, The Wild Palominos, dévoile aujourd’hui Wilder, le premier extrait de leur deuxième album attendu à l’automne prochain. Cette nouvelle collection de chansons promet de suivre les traces de leur premier opus, You Like Missing Me (2023). Composée de Jérémy BouletFélix Guimond et Olivier Tanguay, la formation revient en force avec cet extrait, fidèle à ses racines country néo-traditionnelles. Wilder capte l’essence de la fougue et du plaisir des aventures sur la route et sur scène, en nous transportant tout droit dans une ambiance de honky-tonk ! 

Enregistré au Studio Wild dans le bois de Saint-Zénon, Wilder a été co-réalisé par le trio et Manuel Marie, qui a également assuré le mixage. Le morceau, riche en harmonies vocales, met en valeur les contributions de Guillaume Scott (pedal steel), d’Étienne Joly (guitare électrique), de Nicolas Fontaine (basse) et d’Annabelle Gagnon (B3).

À propos de The Wild Palominos
 Nouveau sur la scène musicale québécoise, The Wild Palominos est un groupe country néo-traditionnel de Montmagny, Québec. Ils offrent un son authentique, inspiré par des légendes du style comme Garth Brooks, Alan Jackson, Brooks and Dunn et par des artistes Texans comme Midland et Cody Johnson. Le répertoire du trio se démarque par la qualité de sa production et la richesse de leurs harmonies vocales. The Wild Palominos offre une sonorité « vintage » avec une touche moderne qui vous transporte dans vos souvenirs et dans votre « honky-tonk » préféré.

NOUVELLE ZONE VIP

Abonnez-vous à l'infolettre pour découvrir cette nouveauté signée Hit Country!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables et c'est GRATUIT!

Dernières publications

Recherche

DEVENEZ UN MEMBRE VIP