Morgan Wallen arrêté à Nashville!

Morgan Wallen a été arrêté dimanche soir dans le centre-ville de Nashville, accusé d’avoir prétendument jeté une chaise depuis le toit d’un immeuble de six étages.
Wallen, 30 ans, a été incarcéré pour trois chefs de mise en danger par imprudence et un chef de délit de conduite désordonnée pour avoir jeté une chaise depuis le toit du Chief’s Bar. Le complexe appartient à Eric Church.

Selon la police, la chaise a atterri à Broadway, à proximité de deux agents de la police métropolitaine de Nashville.

Le Tennessean a déclaré que le rapport de police indiquait que Wallen « se jetait et jetait un objet par-dessus le toit », indique le rapport. Wallen aurait également ri, selon des témoins.

L’avocat de Wallen, Worrick Robinson, a déclaré : « il coopère pleinement avec les autorités ».

La caution de Wallen a été fixée à 15 250 $. Il doit comparaître devant le tribunal le 3 mai.

Ce n’est pas la première fois que Wallen a des problèmes. Le 24 mai 2020, Wallen a été arrêté pour ivresse publique et conduite désordonnée à l’extérieur du club Kid Rock au centre-ville de Nashville.

Il a utilisé le mot N et a été suspendu pendant un certain temps par son label, la radio ayant retiré sa musique en 2021. Depuis lors, la star de Wallen s’est encore épanouie, devenant l’une des plus grandes superstars du country.

NOUVELLE ZONE VIP

Abonnez-vous à l'infolettre pour découvrir cette nouveauté signée Hit Country!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables et c'est GRATUIT!

Dernières publications

Recherche

DEVENEZ UN MEMBRE VIP