« Ma cowgirl » d’Alain V : un extrait parfait pour le mois de l’amour

 L’artiste country Alain V annonce l’arrivée de son extrait Ma cowgirl sur les ondes radiophoniques québécoises et franco-canadiennes à l’occasion de la Saint-Valentin. La chanson d’amour, qui figure sur son album La ruée vers l’or lancé l’automne dernier, a été composée par son grand complice François Lalonde (Jean Leloup, Lhasa de Sela). Ma cowgirl est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.
 
Alain V s’est grandement inspiré de son voyage en Californie pour compléter l’écriture de la chanson en compagnie de son père de 95 ans. Pour le chanteur résidant à Cowansville, Ma cowgirl évoque une belle prise de conscience que les moments agréables passés avec l’être aimé valent plus qu’une mine d’or, d’où les paroles « le trésor au bout de l’arc-en-ciel, c’est toi ma cowgirl ».

À propos d’Alain V
 
Originaire de Montréal, la carrière d’Alain V débute au tournant des années 1990 alors qu’il est sélectionné pour le concours Démo clip à Musique Plus. Son premier vidéoclip voit alors le jour et est diffusé par la station. À la fin de la décennie, il fait la rencontre marquante de Paul Kunigis. Ils collaborent sur divers projets dont le single Bonjour maman, paru en 2018. La chanson a un succès fulgurant et atteint la barre des 110 000 vues sur YouTube. Son EP Coeur de samouraï contient plusieurs chansons qui figurent sur la chaîne Racines musicales de SiriusXM
 
En octobre 2023, il lance un nouvel album, La ruée vers l’or, un opus riche en émotions et en pépites d’or musicales issu d’une collaboration avec François Lalonde (Jean Leloup, Lhasa de Sela) à laquelle se sont greffés par la suite Paul KunigisMara TremblayYves Desrosiers (Jean Leloup, Lhasa de Sela) et Paul Bellemare (Les Frères à ch’val). 

NOUVELLE ZONE VIP

Abonnez-vous à l'infolettre pour découvrir cette nouveauté signée Hit Country!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables et c'est GRATUIT!

Dernières publications

Recherche

DEVENEZ UN MEMBRE VIP