Vivre avec celui qu’on aime MiRebelle

Vivre avec celui qu’on aime vire country grâce à cette reprise à la façon MiRebelle du succès de Francine Raymond de 1987. 

Le premier album du groupe, sorti en 2020 sous le nom Reel Country Band, est composé de medleys stylistiquement variés offrant un concept énergique unique. On y présente une sonorité pure country qui s’invite dans l’univers des succès anglophones et francophones pop-rock des 50 dernières années, ainsi que dans les classiques du répertoire country américain. En 2023, le projet se poursuit sous le nom MiRebelle avec un microalbum éponyme 100% francophone faisant revivre de grands succès québécois. Enregistré au Québec et mixé à Los Angeles, Vivre avec celui qu’on aime en est le troisième extrait à paraître.    

MiRebelle, c’est Johanne Provencher (voix, guitare), Pierre Côté (voix, guitare) de Granby et Pascal Castonguay (voix, basse) de Magog, trois musiciens-chanteurs professionnels ayant accompagné de nombreux artistes de renom. MiRebelle, un son remarquable grâce aux trois voix des chanteurs qui s’unissent pour faire vibrer les grandes chansons.

NOUVELLE ZONE VIP

Abonnez-vous à l'infolettre pour découvrir cette nouveauté signée Hit Country!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables et c'est GRATUIT!

Dernières publications

Recherche

DEVENEZ UN MEMBRE VIP