Steven Levac (Feat. Ghys Mongeon)M’a t’faire une deal

Après le succès de l’incontournable « C’est quoi l’amour » — chanson s’étant hissée au sommet des stations country francophone durant les derniers mois de 2022 —, Steven Levac commence la nouvelle année en force avec un tout nouvel extrait excessivement entraînant, « Ma t’faire une deal ». Sur des rythmes endiablés, Steven Levac est rejoint par l’artiste gatinois Ghys Mongeon — figure de proue du country québécois et récemment récompensé par deux prix lors du dernier Gala Country en 2022. Avec « Ma t’faire une deal », Steven Levac transforme cette expérience désagréable qu’on a tous vécu, celle d’un vendeur un peu trop insistant qui veut vraiment faire une vente, en un pur plaisir musical. Avec ce morceau, Steven nous fait tout un deal… et le swing est gratuit!

Écrite et composée par Steven Levac, « Ma t’faire une deal » est coréalisée par l’artiste en collaboration avec Stéphane Déraspe du groupe Les Frères Déraspe. Steven et Stéphane (guitare, basse, piano) ont fait appel à des invités de renom au talent exceptionnel en Mike Séguin-Lavigne (batterie) et en Ghys Mongeon qui prête sa voix sur le refrain et le temps d’un couplet du morceau. La chanson sera accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Albert Chambers et Steven Levac auquel Elizabeth Blouin-Brathwaite et Daniel Volj, bassiste du groupe The Box, ont généreusement participé. « Ma t’faire une deal » sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès le 17 février prochain.

QUI EST STEVEN LEVAC?

Séduit par la guitare acoustique avant de succomber à la guitare électrique, Steven Levac fait ses débuts musicaux à l’âge de 12 ans. Son tout premier spectacle devant public, alors qu’il n’a que 13 ans, lui confirme que la scène est bel et bien sa maison. S’installant à Montréal à l’âge de 15 ans, il cumule les expériences dans divers projets musicaux et sur de multiples scènes montréalaises dans les années 90, dont les Foufounes Électriques. Avec son groupe Sahara, il termine deuxième au concours Yamaha Music Quest de 1994, quelques années avant que le groupe cesse ses activités. De retour à Hawkesbury en 2000, il participe à plusieurs groupes de reprises avant de prendre la décision, en 2018, de faire cavalier seul et de composer ses propres chansons. Un premier extrait, intitulé « Dis-moé le donc » paraît en mars 2021, suivi en mai de la même année par « Dans ma boîte de truck ». « Car tu es la plus belle », lancé en septembre, est le dernier single de l’artiste avant la parution de son premier EP le mois suivant. Nominé dans la catégorie Découverte de l’année au Gala Country de St-Tite en 2022, Steven Levac planche maintenant sur son prochain album

NOUVELLE ZONE VIP

Abonnez-vous à l'infolettre pour découvrir cette nouveauté signée Hit Country!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables et c'est GRATUIT!

Dernières publications

Recherche

DEVENEZ UN MEMBRE VIP