Fred Dionne nous propose un Hangover

Avec « Hangover », Fred Dionne nous invite aujourd’hui à entrer avec lui dans l’hypnotisante routine des résolutions brisées. Quelque part à mi-chemin entre le blues des Colocs et l’effervescence folk d’Émile Bilodeau, Fred Dionne trouve sa voix, offrant au passage un nouveau morceau au mordant incontestable. Laissez-vous tenter et venez virer une dernière brosse avec Fred Dionne, qu’on se revoit de l’autre bord de la nuit, hangover encore une fois.

Écrite et composée par Fred Dionne, « Hangover » est réalisée par Étienne Joly. Du côté de l’enregistrement, l’auteur-compositeur-interprète (guitare acoustique) et son réalisateur (guitares électrique et acoustique) sont rejoints par une troupe de musiciens établis dont Denis Paquin (batterie), Jonathan Arseneau (basse), Francis Veillette (pedal steel) et Hugo Perreault (synthétiseur, tambourine et back vocals). «Hangover» se retrouvera sur le tout premier album solo de Fred Dionne, Highways, à paraître le 14 octobre prochain.

QUI EST FRED DIONNE?Fier d’un franc succès sur la scène locale et internationale au sein du collectif Les Jacks, enchaînant entre autres la première partie de Bryan Adams à Dubaï, deux albums, des prestations télé, du succès à la radio commerciale ainsi que des centaines de spectacles à travers le pays, le jeune auteur-compositeur-interprète Fred Dionne prend maintenant les rênes d’un projet en son nom et met son identité musicale en lumière à travers un spectacle country-folk bohémien. Il se fait déjà remarquer en première partie de Matt Lang, 2Frères et David Laflèche. «Hangover» est tiré de son tout premier album solo, Highways, qui paraîtra le 14 octobre prochain.

NOUVELLE ZONE VIP

Abonnez-vous à l'infolettre pour découvrir cette nouveauté signée Hit Country!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables et c'est GRATUIT!

Dernières publications

Recherche

DEVENEZ UN MEMBRE VIP